Réceptionnaire Après-vente H/F

Localisation : Bruges
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon expérience

Description

Véritable ambassadeur/ drice du service Après-Vente auprès de nos clients pour notre atelier et rattaché(e) au Responsable Atelier de la concession, vous serez en charge :

  • d'accueillir et de conseiller les clients du service après-vente,
  • de réaliser les activités visant le déclenchement des processus de maintenance (planification des interventions, relation avec les services constructeurs...),
  • de restituer les véhicules aux clients,
  • de commercialiser des produits et services additionnels.

 

Vous êtes doté(e) d'une rigueur administrative, de compétences en mécanique (bac pro ou bts) et d'un sens du service client,

Véritable ambassadeur/ drice du service Après-Vente, Garant de la qualité de l’accueil et du service, vous êtes chargé d’accompagner le client dans la prise en charge de son véhicule (accueil et conseil des clients du service après-vente, organisation et planification des interventions et suivi des dossiers, rédaction des ordres de réparation,etc.).

Profil recherché

Véritable communiquant, vous êtes l’interface entre l’atelier et le client. Expert dans votre domaine, vous disposez d’une très bonne connaissance des véhicules afin d’estimer la durée des interventions à effectuer. Vous êtes à l'aise avec les outils liés à la vidéo (diagnostic videocheck à réaliser)

Un esprit d’analyse, d’observation et de bonnes capacités d’organisation sont indispensables pour la réussite de ce poste.

Expérience de 2 ans minimum requise.

CDI – Rémunération selon expérience.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

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